Arbre des Rêves Prenez une pause et rejoignez-nous à l'Arbre des Rêves pour améliorer vos rp... |
|
| Evaluation de Yashounet =D (hihihihi) [en attente] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yasho Petite branche
| Sujet: Evaluation de Yashounet =D (hihihihi) [en attente] Ven 25 Juil - 0:37 | |
| Pseudo : Yashounet and Madara Depuis combien de temps faites-vous du rp ? Euuuh... 2 ou 3 ans Oo Écrivez-vous souvent des rp avec d'autres joueurs ? Oui le plus souvent possible =D Estimation de votre niveau d'écriture : Pfiiiou... Hé bien je n'en sais rien Montrez-nous 2 textes de situations, personnages et lieux différents :Bon hé bien on va commencer par le premier: ( entrée dans un village (akatsuki) de mon deuxième perso' Madara Uchiha ) ( Madara Uchiha est un réel personnage de Naruto, mais je l'ai un peu refait à ma sauce pour qu'il ait un rapport avec Yashounet ^^ )- Spoiler:
Nous voici donc devant les portes de l’Akatsuki, en compagnie de ce jeune homme. En compagnie d’Uchiha Madara. Le créateur du clan Uchiha, le premier à avoir eu le sharingan… Le premier possesseur de ce Dojutsus si puissant. Qui des centaines d’années plus tard éxiste toujours. Oui il existe toujours, mais très peu de personnes ont encore la capacité d’avoir le sharingan, très peu de personnes peuvent encore s’en servir. Pourquoi ? C’est très simple, au cours des années le sang des Uchiha se sont mélangé avec celui d’être normaux, créant un sang impur, un sang dans lequel une fine partie vient des réelles Uchiha. Aujourd’hui maitrisé le sharingan détient du miracle. Cela signifie que ce ninja est extraordinaire l’un des plus puissants au monde. Mais le pire maintenant… C’est détenir le Mankegu Sharingan, très peu de personnes l’ont ! Il faut vraiment être doté d’une puissance phénoménale. Avant, presque tous les Uchiha prenaient la décision de tuer leurs meilleurs amis pour pouvoir détenir ce puissant Dojutsus. Maintenant plus personne ne le fait ! Sois disant on ne peut pas tuer son meilleur ami ! Quel gâchis… Une telle puissance qui reste cachée aux yeux des autres… Comme vous pouvez vous l’imaginer le ninja de trouvant devant les portes de l’Akatsuki, devant cette grotte si volumineuse, où pour y rentrer il faut déplacer un rocher énorme… Détient le Mankegu Sharingan ! Lui au moins il n’a pas hésité à tuer son meilleur ami pour détenir une puissance ravageuse… De plus n’oublions pas, que son Mankegu, il l’a en permanence dans ses yeux. Des yeux qui se trouvent être cachés par un masque en forme de tourbillon. Ne me demandez pas pourquoi il a ce masque, moi-même je n’en sais rien du tout… Mais voilà tout, il le porte, et ça lui va très bien n’empêche. Mais une question persiste dans nos têtes n’est-ce pas ? Que fait-t-il ici ? Pourquoi est-t-il venu à l’Akatsuki ?... Reprenons donc l’histoire de Madara là ou nous l’avions laissé. Après qu’il ait passé plus de 120 années caché dans les montagnes d’Iwa à attendre enfin l’heureux retour de Yasho Yuri… Cet homme qu’il espérait tant revoir enfin il voulait surtout se rebattre une nouvelle fois avec lui ! Lui qui l’avait battu… Hé oui car en fait le créateur du clan Uchiha n’ayant pas fini ce combat par la mort ou la défaite de son adversaire, on peut en conclure qu’il n’avait en fait pas réellement gagné. Certes il avait réussi à envoyer son adversaire dans le futur mais rien de plus.
Mais alors après avoir revu cette personne dont il avait tant envie de revoir, est-t-il allé à l’Akatsuki ? Hé bien, c’est en réalité très simple. Après avoir ressenti ce chakra, ce chakra si puissant qui caractérisait Yasho Yuri, notre jeune héros se lança à sa recherche, voulant à tout prix se rebattre contre lui, et en même temps savoir s’il avait encore évolué, s’il était devenu encore plus fort qu’avant. Ne se fiant qu’à son ‘flair’ si on peut dire, il retrouva assez rapidement son ennemi. Un chakra comme le sien ne passe pas non plus inaperçu ne l’oublions pas. Ce n’est donc pas non plu quelqu’un de difficile à retrouver. C’est donc de cette manière qu’il retrouva son adversaire et qu’il pu constater que sa puissance n’avait fait qu’accroitre grâce à ce passage dans le temps. Quel force, quelle puissance, c’est inconcevable de vouloir se battre contre une personne de son niveau. Il faut être fou, ou alors être une personne vraiment surpuissante… Très puissante… Mais malgré cela, il tenta tout de même sa chance, se lançant une nouvelle fois dans un combat contre son ennemi de toujours le jeune Yuri… Un combat magnifique débuta comme autre fois. Mais bizarrement l’adversaire de l’Uchiha ne se rappela pas de lui, il l’avait comme oublié, ou alors effacé de sa mémoire. Mais que voulait dire tout cela ? Il aurait donc perdu la mémoire en allant dans le futur. Même si il ne se souvenait pas de lui, Yasho se battu contre le mankegu sharingan et son premier possesseur pendant quelques heures. Jusqu’à épuisement… Mais quel combat… Aucun des 2 ne voulaient admettre la défaite. La défaite était impossible à la fois pour Madara et pour Yasho ! Il n’y avait alors qu’une solution pour terminer ce long combat. Ecraser son adversaire ! Voilà la seule façon pour en finir. Aucun d’entre eux n’accepterait d’abandonner !
C’est à ce moment là, que Yasho montra sa réelle force, celle de ne jamais sentir la douleur, même si celle-ci est intense. Jamais il ne montra qu’il avait mal… Quelle force mentale il devait avoir pour faire cela ! Mais c’est bien lui… Le monstre… Celui qui ne ressent rien, celui qui se moque de la douleur ! Il est tellement concentré sur la victoire qu’il ne peut même pas penser un seul instant à la défaite, et donc il ne peut pas souffrir du tout ! Mais quel combat tout de même… Deux personnes surpuissantes se battants !...
« Yasho… Tu m’as une fois de plus battu !... »
Un sourire narquois apparu sur les lèvres du jeune Yuri… Même si il ne pouvait pas comprendre pourquoi il disait ‘une fois de plus’ puisque qu’il avait tout oublié de son passé. Mais il était tout de même heureux, heureux de gagner ! La défaite, voilà une chose que n’a jamais connue ce personnage si puissant ! Mais c’est peut être là que se trouve son défaut. Quand on ne sait pas ce qu’est la défaite, on ne se remet jamais en question… On se prend pour le meilleur ! Hors il ne l’est surement pas ! Il doit bien y avoir des personnes capables de lui donner du fil à retordre. Madara le savait, il savait que quelqu’un pourrait battre l’héritier du clan des Yuri. Mais qui ? Il ne pouvait pas le savoir pour le moment. Après sa défaite, il était tellement épuisé, et surtout tellement amoché, qu’il ne pouvait pour le moment pas se lancer dans des recherches. Il voulait découvrir qui avait la capacité de battre son ennemi de toujours ! Quelques mois après tout cela, une fois remis sur pieds l’Uchiha se lança dans ses recherches sur le jeune Yasho. Il découvrit qu’il avait déserté son village, qu’il n’était maintenant plus le Mizukage.
**Il doit être devenu beaucoup plus puissant maintenant qu’il a déserté son village…**
Il avait en effet raison après avoir déserté son village, il était devenu beaucoup plus puissant qu’avant, maintenant qu’il avait rejoint l’Itsu’tsu Ten’Goku. Maintenant qu’il avait le sceau de l’eau ! Un sceau lui permettant de contrôler l’eau avec son corps, l’eau pouvait sortir de sa bouche, de ses mains, de ses pieds, de son ventre. Bref de partout ans son corps ! Maintenant sa brume ne lui était donc plus indispensable, il avait une arme encore plus puissante que celle-ci, une arme dont il ne se sert que très peu. Seulement en cas de grand danger ! Mais cette arme est beaucoup plus puissante que sa brume. N’oublions pas que la brume n’est que de l’eau condensée ! Mais Madara continua encore ses recherches, il chercha des renseignements sur ses amis. Il prit la connaissance alors de Kaze Hyuuga. L’un des meilleurs amis de Yasho, une personne, qui d’après ses recherches, était d’une puissance toute aussi extraordinaire que celle de son ami. Mais lui aussi avait déserté son village ! Il devait surement avoir rejoint le jeune Yuri dans sa quête. En continuant encore et toujours ses recherches, il découvrit que le jeune Yuri avait pour ami… Le chef de l’Akatsuki ! Ryusuke Uchiha ! Un Uchiha lui aussi… Comme quoi le hasard fait bien les choses… Madara prit donc cette décision qui allait transformer sa vie… Celle de rejoindre l’Akatsuki ! Mais pour cela, il fallait donc que le chef de cette organisation ne le reconnaisse pas, car comme tout Uchiha, il doit connaitre le premier possesseur du sharingan, il doit connaitre son visage. Il devait donc trouver une façon de se cacher, pour ne pas qu’il arrive à le reconnaitre ! C’est alors que lui vint cette idée de se ‘déguiser’ de mettre une espèce de masque en forme de spirale ne montrant pas son visage, et ne laissant traverser seulement un seul de ses deux yeux. Il prendrait comme noms d’emprunt pour le moment ‘Tobi’ le temps de dire la vérité à cet autre Uchiha qui allait lui donner des ordres… Il devrait tout de même lui dire la vérité assez rapidement ou alors il n’aurait plus confiance en lui et ne voudrait plus de lui sous ses ordres… Voilà donc la raison pour laquelle il se lança dans l’Akatsuki !
Le lendemain, il se dirigea vers ce repère, même s’il ne pouvait pas connaitre l’emplacement exact de cette grotte, il la rechercha… Il n’avait pas d’autres choix s’il voulait rencontrer Ryusuke, il devait faire cela. D’après plusieurs cartes, un seul endroit restait ‘secret’ et surtout personne n’y mettait souvent les pieds. Ça devait donc être ici que se trouverait être la grotte de l’Akatsuki… Il allait enfin pouvoir y aller pouvoir rejoindre un de ses frères ! Pouvoir grâce et avec lui… battre Yasho Yuri… Enfin il allait avoir une chance de le battre… Enfin… Après quelques jours de marche il arriva donc devant les grottes de ce repère… Un masque sur son visage, une grande robe noire avec des nuages rouges dispersé un peu de partout sur celle-ci. Un homme se tourna vers lui… Il le dévisagea. Ses yeux… Il avait le sharingan à l’intérieur… Ce n’était donc autre que Ryusuke ! Le chef de cette organisation, celui qui allait pouvoir l’aider à anéantir Yasho !
« Bonjour chef… »
Activant son Mankegu Sharingan il sourit en regardant son chef à travers son masque, à vrai dire Ryusuke ne pouvait voir qu’un seul de ses deux yeux. Mais même… Il devait bien voir qu’il avait le Mankegu, ce n’est pas tout le monde qui a la capacité de pouvoir avoir ce dojutsus si puissant non plus… Mais pourquoi ne bougeait-t-il pas ? Le chef de l’Akatsuki que voulait-t-il ? Se battre ?...
« Vous ne me répondez pas ?... Vous m’avez pris pour qui ?... Vous voyez dans mon œil droit ce Mankegu Sharingan n’est-ce pas ? Vous avez cru que je n’allais pas me rendre compte que cette personne face à moi n’était qu’une carapace vide ! Que ce n’était qu’un clone que vous laissez tout le temps devant les portes de l’Akatsuki pour simplement faire peur aux étrangers ?... Vous voulez peut être que je vous montre de quoi je suis capable ?... Hahahaha… un petit Amaterasu sur votre clone devrait suffire je pense… »
Madara n’était visiblement pas un ninja comme tous les autres, en moins d’une seconde il se rendit compte de la supercherie ! Il se rendit compte que c’était un clone qui se trouvait face à lui… Maintenant il voulait impressionner celui qui sera prochainement son chef. Il voulait utiliser l’Amaterasu, les flammes noires qui brulent 7 jours et 7 nuits et qui envoient tous ce qu’elles touchent dans un autre monde parallèle. Sans même faire un signe, une immense flamme noires sortit de la bouche de Madara se lançant droit vers le clone de Ryusuke Uchiha… l’envoyant dans un monde parallèle.
« Je sais que vous me voyez, et que vous m’entendez… Je me nomme Tobi… Tobi Uchiha… et je vais pénétrer dans votre grotte, si vous voulez m’en empêcher venez tout de suite, ou alors laissez moi faire ! »
Madara s’avança vers cette grotte. Devant lui un champ de bataille… Des rochers de partout, du sang sur les murs… Mais que s’était-t-il donc passé ? Pourquoi tant de sang et tant de désastres pour cette grotte ?... Une guerre… Madara Uchiha ne voyait que cela, une grande guerre qui a dévasté l’Akatsuki… Maintenant Madara devait trouver le bureau de Ryusuke dans cette énorme grotte. Un labyrinthe immense se dressait face à lui, l’Uchiha s’engouffra dans celui-ci. Devant lui, des roches de partout, bloquant des fois le chemin, dans d’autres endroits, de l’eau jusqu’aux genoux du premier possesseur du Mankegu. Il marchait donc au milieu de cette grotte dévastée par la guerre… Cherchant du regard l’endroit ou pouvait se trouver le lieu ou se cachait donc ce grand bureau… Euuuh le deuxiéme je vous en cherche un qu'on peut comprendre même sans connaitre l'histoire =S (cette fois avec Yashounet =D)
Dernière édition par Yasho le Ven 25 Juil - 1:43, édité 1 fois | |
| | | Ecumea Fondatrice
| Sujet: Re: Evaluation de Yashounet =D (hihihihi) [en attente] Ven 25 Juil - 0:46 | |
| Yashou... , tu n'aurais pas oublier quelque chose ? Le formulaire est obligatoire, et non facultatif pour les évaluations, merci de le rajouter.Bon, maintenant que tu as rempli le formulaire, je vais pouvoir te donner un test. En ce qui concerne le 2ème texte, fais-en un moins long si tu préfères, toujours est-il qu'il faudra le rajouter dès que tu pourras. Voici ton test, tu as deux semaines pour le faire : Sujet : Créer un récit qui pourrait être une suite d'un autre, en quelques paragraphes. Tu dois faire resortir certains éléments qui décrivent : le lieu, la situation et les autres personnages du récit. Aide-toi des diverses figures de styles existantes, cela pourra t'être utile pour éviter les répétitions. Thème : Libre (comme tu le souhaites ^^) Point de vue : omniscient. Nombres de lignes minimum d'un paragraphe : 5. Les personnages : tous les personnages qui y seront doivent être différents les uns des autres. Contraintes principales : éviter les répétitions et les fautes de grammaire. Il faut que l'on comprenne le thème que tu as choisi. Une fois que tu auras terminé, les responsables jugerons ton travail. Si tu as une question, n'hésites pas. Laölinea | |
| | | Yasho Petite branche
| Sujet: Re: Evaluation de Yashounet =D (hihihihi) [en attente] Mar 29 Juil - 16:58 | |
| Désolé ma Laö... Mais comme signalé dans absence, je ne serais pas là... (bisous je t'adore ma Laö tu vas me manquer...) Sinon je peux toujours te rajouter le deuxième texte... (chapitre 1 de l'histoire de Madara Uchiha, je ne donne pas le chapitre 2, je pense que 1 seul suffit...) - Spoiler:
Chapitre 1 :
Madara Uchiha, la naissance et l’immortalité d’un être surpuissant…
Illustre clan de Konoha, le clan des Hyuuga était présent bien avant la création du village caché de Konoha. Il y a de cela quelques centaines d’années, environ 500 ans. Une fille appartenant à ce célèbre clan ayant comme attribut le Byakugan. Celle-ci tomba amoureuse d’un jeune homme n’appartenant pas à ce clan, ni même à ce village. Ceci était un scandale, on n’avait jamais vu une Hyuuga tombée amoureuse d’une personne n’appartenant pas au clan ! Malgré la réticence des membres de son clan, elle décida de se marier avec cette personne. Malheureusement, pour une fois elle aurait du écouter son clan et ses parents. En effet ce jeune homme n’avait rien d’un humain ordinaire. A vrai dire il n’était pas tout simplement pas humain du tout ! Il se nommait Sojobo, un nom assez singulier tout de même. Il avait une particularité, qu’il n’avait pas encore annoncée à sa nouvelle femme ! Cette particularité était le sang qui coulait dans ses veines… En effet, ce n’était autre que le roi de Dieux mythiques du pays des ninjas. Le roi des Tengu. Une légende parcourait ce monde annonçant que les Tengu auraient la capacité de prendre forme humaine. Oui car normalement ils n’ont rien à voir avec des humains. En effet il y a deux sortes bien distinctes de Tengu, les Karasu Tengu. Ayant des ailes et un bec de corbeau, ceux-ci sont des sortes de Kami, mi humain mi oiseaux. Mais il y avait aussi les Konoha Tengu, qui eux avaient un long nez, des cheveux blancs, et une longue paire d’ailes dans leur dos. Mais vous vous imaginez bien, que Sojobo étant le roi des Tengus, était bien plus puissant qu’eux ! Il avait des pouvoirs mystiques impressionnants. Il transportait sur lui un éventail fait de feuilles de Fatsia qui pouvait créer des tempêtes extrêmement puissantes ! Des tempêtes dévastatrices même… Aujourd’hui on appelle ce genre d’éventails, Tengu no Uchiha, ou si vous préférez, éventail des Tengu. Ayant la capacité aussi de pouvoir se déplacer ou il le souhaitait lui et tout autre chose qu’il souhaitait. Il pouvait se téléporter en quelques sortes. Mais il n’avait pas que ce pouvoir là. Il pouvait communiquer avec tout autres personnes par télépathie, mais il pouvait aussi infiltrer les esprits des autres pour les conduire à la folie… Rendre fou les gens étaient donc très simples pour lui. Sojobo le roi des Tengu, était précurseur du genjutsus ! Mais il était aussi très connu pour pouvoir prendre la forme de son choix. Il prenait souvent forme humaine pour interagir avec eux.
En tous cas, cette jeune Hyuuga se maria avec Sojobo le roi des Tengu, capable de faire des choses impressionnantes. Enfin, elle tomba amoureuse de sa forme humaine, et non de sa véritable forme, elle ne savait en réalité que très peu de choses sur lui, simplement qu’il n’était pas du clan des Hyuuga rien de plus. Ils se marièrent donc seulement quelques mois après leur première rencontre. Un voir deux ans après ce petit mariage, la jeune Hyuuga tomba enceinte… Le sang des Hyuuga et celui des Tengu coulait dans ses veines… La naissance ne fut pas sans complication ! La jeune Hyuuga mourut en donnant la vie à son fils… Le roi des Tengu donna pour noms à cet enfant ‘Uchiha’, Madara Uchiha… Car Uchiha signifie éventail. Comme vous le savez l’éventail est aujourd’hui le symbole de ce nouveau clan, que venait de créer Sojobo et cette jeune Hyuuga !
Tout se passait très bien, voir meme trop bien, Uchiha Madara, fils de Sojobo. Il commençait même a devenir un shinobi très puissant. Car il n’avait pas simplement hérité des pouvoirs de sa mére, le poing souple et le taijutsus des Hyuuga… Il hérita aussi de certains pouvoirs des Tengu, ces pouvoirs firent évoluer le Byakugan… Donnant naissance au Sharigan ! Ce nouveau pouvoir que contrôlait maintenant Madara, avait plusieurs niveaux, seulement 2 à ce moment là. Le sharingan normal et le Mankyo sharingan, la forme kaléidoscopique du sharingan. Tout comme son pére, il possédait aussi des pouvoirs télépathiques. Il était lui aussi capable d’envahir les esprits des gens pour les rendre fou et les tuer de cette maniére. Mais contrairement à son pére, il ne pouvait pas se téléporter sur longues distance, simplement sur courte distance… Par contre à cette époque ci, comme les Hyuuga, il portait le sharingan sur lui tout le temps. Jamais on ne voyait ses vrais yeux. Il avait toujours le sharingan dans ceux-ci. Il réussit après quelques années à contrôler le Mangekyu Sharingan, ses yeux lui donnèrent alors de nouveaux pouvoirs, ou plutôt, ils accoisèrent ses pouvoirs. Il avait maintenant la puissance d’un Tengu, il était devenu presque aussi puissant que son pére ! Sous cette forme, il développa après quelques temps, 3 nouveaux pouvoirs, celui de contrôler les esprits des gens et les rendre fou, jusqu’à les tuer, qu’il nomma Tsukiyomi. Mais aussi le pouvoir de transporter des objets dans une autre dimension, qu’il nomma Amaterasu. Pour finir, il réussi à créer une tempête redoutable à l’aide d’un éventail, le Susanoo, tout comme pouvaient le faire les Tengu.
Mais les bonnes choses ont toute une fin un jour ou l’autre. Comme Madara commençait à atteindre l’âge adulte, Sojobo, son pére, commença à révéler ses vraies intentions. Le roi des Tengu ne se maria pas avec la jeune Hyuuga par amour. Mais par intention personnelle ! Il avait pour but de trouver un corps parfait, une sorte de réceptacle. Il prit alors la décision de faire ce réceptacle avec son propre sang à l’intérieur, mais jamais il n’aurait imaginé que son fils serait aussi puissant… Jamais… Il attendait donc que Madara atteigne l’âge adulte pour lui prendre son corps… Son corps si puissant ! Son plan était donc simple prendre le corps de Madara pour devenir encore plus puissant qu’avant, et surtout devenir immortel. Mais son fils se rendit vite compte de cette horrible vérité, que son père comptait en réalité lui prendre son corps. La colére monta en l’Uchiha. Il n’allait pas donner son corps aussi facilement ! Du moins pas sans un petit combat ! Il savait pourtant très bien que malgré le Mangekyu Sharingan qu’il possédait, il ne ferait pas le poids face au roi des Tengu… C’est pour cela que désespéré, il partit à la recherche du légendaire Bijuu Kyuubi ! Le dieu du feu…
Kyuubi fut vraiment étonné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut conclu et Kyuubi fut d´accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Uchiwa Madara. Bientôt Madara maitrisa les techniques à base de feu et il pouvait désormais lancer un feu noir qui brûle pendant 7 jours et 7 nuits après avoir exécuté Amaterasu. Mais malgré ces nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiwa Madara battit à peine seulement son père démon. Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la décision de le scelle, mais en le scellant, il prit l’immortalité de son père…. Il devint donc immortel. Néanmoins, le sceau qu´il utilisa était un sceau vraiment spécial. Pour briser ce sceau il fallait le chakra de Kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le Mangekyu Sharingan. C´était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le démon pour l´éternité. Mais Madara n´envisagea pas que ce sceau serait à l´origine d´un massacre sanglant dans le clan uchiwa des centaines d’années plus tard… Par son descendant… Itachi Uchiha…
Après ceci, il fut comme en soife de pouvoir, il réclamait encore plus de pouvoirs le chakra du démon renard à 9 queux ne lui suffisait maintenant plus ! Il lui en fallait plus encore ! Il voulait devenir LE plus grand ninja de sa génération… En rentrant dans son village, il entendit parler d’une personne au pouvoir surprenant, cette personne qu’on surnommait le démon tellement il était puissant. On disait qu’il était capable de battre n’importe qui le tout juste à l’aide des pouvoirs de son clan qu’il avait fait évoluer… Cette personne se nommait… Yaho Yuri… Un ninja si puissant, il pourrait détruire le monde ninja s’il en avait envie ! Madara avait enfin trouvé un adversaire à sa taille, enfin une personne qui pourrait peut-être lui donner du fil à retordre ! Il se lança donc à sa recherche. Il rechercha parmi tous les continents ce jeune homme. Avec sa capacité de téléportassions c’était même très simple pour lui… Il trouva après quelques petits mois de recherche sa future victime…
C’est alors qu’il le trouva… Il trouva ce démon… Un combat énorme débuta entre eux deux. Ils n’avaient certes aucunes raisons de se battre, mais Madara voulait devenir le meilleur ninja au monde ! Pour le moment Yasho le surpassait… Mais il allait bientôt périr, enfin, c’est ce que désirait L’Uchiha, il voulait battre son adversaire, le torturer, le faire souffrir… Mais il ne réussi pas, il était bien trop puissant pour cela, sa force était incroyable, malgré le chakra du démon du renard à 9 queux, il ne pouvait pas bien faire grand-chose… Une discussion entre le démon et son possesseur débuta… Le créateur du clan Uchiha, voulait absolument battre son adversaire du jour, il devait le battre il ne pouvait pas faire autrement… Il allait donc utiliser toute la puissance de Kyuubi, quitte à le perdre après. Hé oui en utilisant toute la puissance du démon, il allait briser le sceau de la terre. Mais il s’en fichait il voulait tout simplement gagner ! Pour battre le jeune Yuri, il utilisa le Tsukiyomi. Une technique surpuissante, car il utilisa tout le chakra du démon pour le faire… Le monde parallèle dans lequel était donc envoyé Yasho. Madara venait de créer la technique ultime… Mais malgré cela, Yasho utilisa tout de même sa brume toxique pour se sortir de cette situation ! La puissance de ses deux techniques créa une sorte de brèche dans l’espace temps, brèche dans laquelle l’adversaire de l’Uchiha fut envoyé ! Il allait donc se retrouver maintenant dans un futur lointain…
Dans ce même futur ou se trouve Madara en ce moment même ! Lui qui après cette aventure n’a plus jamais été le même…
| |
| | | Ecumea Fondatrice
| Sujet: Re: Evaluation de Yashounet =D (hihihihi) [en attente] Jeu 31 Juil - 15:57 | |
| Bien, je mets ton évaluation en attente. Préviens dès que tu pourras la reprendre après ton retour. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation de Yashounet =D (hihihihi) [en attente] | |
| |
| | | | Evaluation de Yashounet =D (hihihihi) [en attente] | |
|