Arbre des Rêves Prenez une pause et rejoignez-nous à l'Arbre des Rêves pour améliorer vos rp... |
|
| evaluation de ryuuketsu | |
| | Auteur | Message |
---|
ryuuketsu gesshoku Petite branche
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: evaluation de ryuuketsu Sam 26 Juil - 20:13 | |
| Pseudo : Ryuuketsu GesshokuDepuis combien de temps faites-vous du rp ? 3 mois a peineÉcrivez-vous souvent des rp avec d'autres joueurs ? Occasionnellement mais la je vais m y mettreEstimation de votre niveau d'écriture : je ne sais pas je dirai pas terribleMontrez-nous 2 textes de situations, personnages et lieux différents :1er texte , présentation du personnage:- Spoiler:
[center] - Histoire de votre personnage (20 lignes minimum) :
Chapitre N°1 : L’histoire du Ryuuton
Bien avant la création de la terre, un être nommé maintenant « Dieu », avait entre les mains la base du pouvoir de la création, le Ryuuton, il eu l’idée de crée la vie avec l’aide de ce fabuleux pouvoir. Tout d’abord il fit des expériences car il ne savait pas utiliser ce pouvoir, il commença par créer des planètes en utilisant qu’une seule partie du pouvoir du Ryuuton. Il commença par la planète Mars ou il utilisa la partie Katon du pouvoir, cette planète était flamboyante comme le feu. Il créa ensuite Pluton ou il utilisa la partie Suiton du pouvoir, cette planète était calme comme de l’eau. Par la suite il créa Venus avec la partie Futon du pouvoir, cette planète était libre comme le vent. Il continua en créant Jupiter avec la partie Doton du pouvoir, cette planète était solide comme l’est la roche. Il pensa achever son œuvre en créant Saturne avec la partie Raiton du pouvoir, cette planète était statique comme l’est l’électricité.
Toute ces expériences étaient purement et simplement des échecs, Dieu repensa à ses erreurs faits par le passé, il se demanda comment créer une planète ou la vie serait possible, il chercha pendant le temps que met une année lumière le moyen de créer cette planète, d’un seul cou il voulu utiliser le pouvoir en lui même pour créer cette planète.
Il créa le Soleil avec le pouvoir du Ryuuton, cette planète était d’une pureté tel le pouvoir du Ryuuton.
Cette planète était vraiment tel le Ryuuton, d’une puissance inimaginable se qui empêchait toute vie sur cette création de Dieu.
Dieu était tout simplement démoralisé que même le seul être existant dans l’univers n’arrivait pas a créer la vie, des millénaires plus tard, dans un moment de profonde solitude, il vit toutes ces planètes s’aligner, a ce moment précis une grande lumières apparu et éclaira tout l’univers, cette lumière était en faite la création d’une planète parfaite, ou la vie serait possible, la Terre.
Chapitre N°2 : L’histoire de la vie
Par un hasard des plus inattendus, la Terre était crée, Dieu pu commencer à créer la vie, bien sur il est vrai qu’il commença par créer des être primitif comme les animaux, sa tâches ne s’arrêter pas là, il voulu créer une espèce de vie intelligente, l’espèce humaine. Dieu n’était pas l’être parfait, il s’acharnait a créer des vie qui lui même ne métriser pas l’existence, il recommença les mêmes erreurs que pour la création des planètes, il voulu créer l’espèce parfaite, il décida donc de refaire le même déroulement.
Il commença par créer des êtres humains à partir de la partie Katon du pouvoir du Ryuuton, ces êtres était serte puissant mais ils n’étaient pas parfait, Dieu décida donc de leur laisser la vie mais de les isoler dans un endroit qu’il appela le pays du feu, plus précisément le village de Konoha.
Il retenta la même expérience mais ce cou si en utilisant la partie Suiton du pouvoir, ces êtres étaient dotés d’une capacité d’esquive plus que remarquable mais ils n’étaient pas parfait, Dieu décida donc de leur laisser la vie mais de les isoler dans un endroit qu’il appela le pays de la brume, le village de Kiri.
Il fit une expérience en utilisant la partie Futon du pouvoir, ces êtres avaient obtenu une capacité de vitesse exceptionnel mais cependant ils n’étaient pas parfait, Dieu décida donc de leur laisser la vie mais de les isoler dans un endroit qu’il appela le pays du vent, le village de Suna.
Il recommença l’expérience en utilisant la partie Doton du pouvoir, ces êtres étaient dotés d’une capacité de défense plus qu’étonnante mais ils n’étaient pas parfait, Dieu décida donc de leur laisser la vie mais de les isoler dans un endroit qu’il appela le pays de la roche, le village de Iwa.
Il voulu faire l’expérience suivante en utilisant la partie Raiton du pouvoir, les être créés étaient plus ou doué pour l’esquive et la vitesse mais ils n’étaient pas parfait, Dieu décida donc de leur laisser la vie mais de les isoler dans un endroit qu’il appela le pays de la foudre, le village de Kumo.
Il avait bien prit le même cycle que pour la création des planètes, il continua ses envies de créer la vie en utilisant le pouvoir du Ryuuton en lui même, les êtres qui venaient d’être conçu par Dieu étaient non seulement doté de toutes les capacités des êtres créés précédemment mais en plus ils possédaient une capacité en plus, le Ryuuton, non pas le coté création de ce pouvoir mais le coté puissance pure de celui ci. Dieu en voyant la puissance des être qu’il avait créé trop puissant comme le Soleil qu’il avait créé, il décida de les isoler dans un lieu sombre, plus précisément un village sous terre appelé le village de Gesshoku. Pour ne jamais revoir un jour ces créations parfaites ressortir de leur ténèbres, il leur infligea une punition ou plutôt une malédiction, il leur tatoua le corps d’une marque maudite qui leur permettait d’utiliser le pouvoir du Ryuuton mais le risque encourue était immense, ce risque était le mort.
Comme pour la création des planètes, Dieu réfléchissait aux erreurs qu’il avait faits et quelques millénaires plus tard, dans un moment de profonde solitude les planètes s’aligna comme cela s’était passé lors de la création de la terre, la même lumière qu’au par avant envahissait tout l’univers et des êtres non pas parfait physiquement ni moralement mais ils étaient parfait humainement, c’était l’être humain de base qui fut créé par ce miracle.
Chapitre N°3 : La lignée Gesshoku
Le clan Gesshoku était donc composé des êtres crées à partir du pouvoir du Ryuuton en lui-même, ces êtres étaient tout simplement trop parfait pour les laisser vivre en liberté, c’est donc pour cela qu’il fut isoler dans un endroit nommé Gesshoku, d’où le nom du clan, Dieu avait aussi imposé une malédiction, la malédiction de Irezumi, des tatouages qui marquait le corps de chaque personne du clan, même lors d’une naissance, l’enfant était marquer des tatouages de Irezumi.
Le clan Gesshoku avait entendu parler d’un parchemin sacré laisser par Dieu qui renfermait tout les secrets sur le clan Gesshoku, le parchemin était là, il n’était pas caché, il était exposé dans un trou dans un mur, à la porter de toutes personnes du clan qui veuille bien le prendre cependant un mot était graver dans la partie supérieur du mur ou le parchemin était, le mot était « la mort vous attend dans tout les cas ». De jours en jours, d’années en années, voire de siècles en siècles, le clan Gesshoku avait beau se reproduire il se décimait de plus en plus, comme il était graver sur le mur la mort les attendait surement, presque tout le clan était mort, il ne restait qu’un homme, un seul nommé Ryuu, qui ne voulais pas laisser son clan être exterminer comme cela, il décida de prendre tous les risques et de prendre le parchemin sacré. Il alla donc chercher ce parchemin et le déroula pour le lire. Sur le parchemin était marquée une seule phrase qui ne parlait pas du tout de la malédiction des Gesshoku, mais qui disait « Sort de cette endroit lugubre, trouve toi ton opposé pour te reproduire et seulement a ce moment là une nouvelle lignée d’être parfait existera ». Ryuu se dépêcha tellement de sortir de l’endroit ou il était qu’il laissa tomber le parchemin sans voir la phrase qui était écrit au dos du parchemin, cette phrase disait clairement « le pouvoir transmis, tu mourras ». Notre homme s’était donc précipité bêtement pour sortir de cette endroit même si il valait mieux pour son clan qu’il ne sache pas que la mort l’attendait dans tous les cas. Il était donc sorti de ce trou a ras, c’était la nuit nous le savons très bien Qu’une exposition au soleil était dangereuse pour un membre du clan Gesshoku, c’était pour cela qu’il était isoler dans un endroit sombre, Ryuu commença ses recherches pour trouver la femme qui pourrait lui servir a continuer la lignée des Gesshoku, il tomba tout d’abord sur des femmes ninjas qui avait chacune leur affinité, une première avait le Katon, une deuxième qui métrisai le Suiton, un troisième qui avait comme affinité le Futon, une quatrième qui avait le Doton, et une dernière qui métrisait le Raiton. Il comprit rapidement que se n’était aucune de ses femmes car elles savaient toutes se battre et métrisait chacune un pouvoir, se n’était en aucun cas son opposé. Il continuait ses recherches avec un peu d’inquiétude car il n’avait toujours pas trouvé son opposé, la femme qui pourrait lui servira continué la lignée des Gesshoku. Malgré une déception grandissante, il continuait à avancer, un bruit l’interpellai, c’était une cascade.
Ryuu avançait vers la cascade, quand il la vit, il y avait une femme nue dans la cascade, elle était magnifique, quand notre homme vit cette il se décida de la choisir au début par dépit car i ne restait plus quelle, Ryuu se mit nu, posa ces armes et rejoignit la femme dans la cascade sans qu’elle le voit. Au début il comptai tout simplement la violé pour qu’elle serve a suivre la lignée des Gesshoku, au moment ou notre homme s’approcha de la femme, elle se retourna et pris peur pas comme les femmes ninja qu’il avait croisé au par avant, les autres voulaient toutes se battre, celle-ci avait toutes timides et surtout complètement effrayer, a ce moment la notre homme compris que cette femme était fragile, comment dire elle était tout simplement pure, c’était elle son opposé. En voyant la beauté et la pureté de cette femme notre homme n’eu le courage de la violé, son expression du visage avait changé, un semblent d’humanité apparaissait sur le visage de notre homme. La femme regarda l’expression du visage changer et d’un seul cou la peur était partie, elle donna son nom à notre homme, elle s’appelait Ketsu et l’homme répondit en lui donnant son nom à son tour. Ketsu lui demanda qu’elle était la signification des tatouages que notre homme avait sur le corps, Ryuu lui expliqua de bout en bout l’histoire du clan Gesshoku jusqu’au moment ou il avait pris le parchemin ou là l’explication était confuse car il était gêné de dire à cette femme que c’était celle qu’il avait choisi pour se reproduire, Ketsu lui demanda si l’histoire était fini et Ryuu lui répondit qu’elle n’était pas fini, il fini par lui expliquer la suite de l’histoire, la reproduction, Ryuu fini son histoire par mentir a Ketsu en lui disant qu’il n’avait pas trouver son opposé. Malgré tout les efforts de Ryuu pour faire croire à Ketsu qu’elle n’était pas la femme qu’il lui fallait, elle était tombée sous son charme et commençait a s’approcher, elle voulu surtout laisser une chance au clan de l’homme de survivre enfin c’est se qu’elle car dans ce plus profondes pensées, elles étaient tombé follement amoureuse de Ryuu, a ce moment là elle s’approchai de plus en plus de notre homme et commença a chauffer Ryuu. Elle commença par embrasser notre homme et puis par la suite il fit l’amour juste avant que le lever du soleil ne prenne place. Ryuu décida de laisser Ketsu et de retourner à l’endroit sombre d’où il était venu pour essayer de survivre a sa mort prédestiné. Notre homme n’eu le temps d’arriver à cette endroit que le soleil se leva, cette exposition au soleil lui permis de connaître le pouvoir de son clan mais aussi de connaître la mort juste aux portes de l’endroit qu’il cherchait et devant Ketsu qui l’avait suivit.
Chapitre N°4 : L’enfant parfait
A la suite de la rencontre de Ketsu et de Ryuu, enfin neuf mois plus tard un enfant naissait, Ketsu nomma cette enfant Ryuuketsu et de lui faire porter le nom de famille de son père pour pouvoir poursuivre la lignée du clan. Dès la naissance de son petit elle décida de toujours le cacher des rayons du soleil car elle avait vu Ryuu en mourir, elle l’habillait toujours de façon a se qu’il ne soit pas exposé au rayon du soleil. Quand Ryuuketsu eu l’âge de comprendre elle lui expliqua toute l’histoire de son clan et de sa naissance, l’enfant grandissait comme tout être humain mais possédai les mêmes capacités que sont père, la vitesse, la puissance, l’esquive, la défense était plus qu’exceptionnel chez cette enfant. L’enfant et sa mère habitait un village très proche du village d’Oto, l’enfant était a l’école de ninja d’Oto pendant que sa mère s’occupait des tâches habituelles tel que le ménage et faire à manger, c’était une famille plutôt pauvre et n’avait que très peu de moyen pour se nourrir mais la mère restait toujours digne lorsque son enfant était présent. L’enfant avait de son père comme de sa mère, il était parfois souriant comme l’était sa mère et parfois très fermé comme l’était son père, Il devenait de plus en plus grand avec le temps, à l’âge de ces 14 ans sa mère tomba gravement malade, Ryuuketsu décida de trouver de l’aide à Oto mais personne ne pu l’aider ou ne voulu l’aider car il n’était pas vraiment un habitant d’Oto, pendant près d’un an il chercha quelqu’un qui aurait pu soigner sa mère mais se fut sans succès. Quelques jours avant ces 15ans sa mère se sentait partir rejoindre son être aimé dans l’autre monde, avant de mourir elle dit à son fils :
« Prend les armes de ton père, devient plus fort et plus courageux qu’il ne l’était, cherche une femme, le sort de ton clan est entre tes mains tu es le dernier, je t’aime !!!! »
La mère de Ryuuketsu était belle et bien morte, il ne voulus pas écouter sa mère et la solitude commença déjà a le ronger, il décida de se mettre pratiquement nu et d’attendre le lever du soleil pour en finir avec sa médiocre existence, le soleil se leva et la réaction des tatouages sur son corps était tout comme pour les autres ancien membres du clan, la seule différence pour lui c’est que la douleur était là mais la mort ne suivait pas, malheureusement pour lui la mort n’était pas son destin se qui était plutôt logique vu que sa mère était une humaine et que son père était du clan Gesshoku, en faite il avait tout simplement récupérer les pouvoirs de son père et le faite de pouvoir s’exposé au soleil de sa mère, l’enfant parfait était né. Il décida donc de suivre les choses que lui avait dit sa mère, il alla chercher les armes de sont père et décida de fuir le Village d’Oto et partir à la recherche de plus de puissance et à la recherche de son être aimé pour poursuivre la lignée des Gesshoku.
Sept années plus Ryuuketsu Gesshoku est toujours à la recherche de plus de puissance et son être aimé. Pour trouver des ninjas capables de lui permettre d’avoir plus de puissance il partait à la recherche d’une organisation appelé Akatsuki
Dernière édition par ryuuketsu gesshoku le Sam 26 Juil - 20:15, édité 2 fois | |
| | | ryuuketsu gesshoku Petite branche
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: suite Sam 26 Juil - 20:14 | |
| 2eme texte, arrivé a l'akatsuki:- Spoiler:
Notre jeune Ryuuketsu était toujours a la recherche de sa bien aimé et surtout de plus de pouvoir se qui lui permettrai de protéger cette bien aimé mais aussi sa désendence pour pouvoir continué la lignée du clan. Il avait entendu parler d’une organisation surpuissante qui attaquer les autres, c’était l’Akatsuki, il marcha déjà depuis cinq jours sans s’arrêter, notre héros était donc complètement épuiser.
Il prit la décision de s’arrêter un court moment pour s’allonger dans l’herbe fraiche, la rosé du matin lui rafraichissais ces membres et lui soulageai ces courbatures dû a la fatigue qu’il avait accumulé.
C’était en pleine été et notre héros était habiller comme s’il était en hiver, seul ces lunettes de soleil nous faisait croire qu’il savait qu’il était en été, en faite il se protégea tout simplement des rayons qu’il considérait toujours dangereux pour lui. En face de la ou il s’étai allonger, il y avait un lac, l’endroit était calme, il n’y avait personne, il en profita pour aller se laver car il avait cinq jours de marche derrière lui et sans s’arrêter même pas pour se laver. Il se déshabilla et plongea la tète la première dans le lac, il se baigna tranquillement, la solitude qu’il endura depuis la mort de sa mère, c'est-à-dire depuis sept années.
D’un seul cou il ressentit une masse énorme de chakra de l’autre côté du lac comme si il y avait plusieurs personnes surpuissantes de l’autre côté de ce lac. La question qui est directement monté au cerveau était « est ce que c’est sa l’organisation appelé Akatsuki », en faite il ne savait pas si s’était vraiment l’Akatsuki mais se qui l’intéressait était derrière se lac, des ninjas qui pourrait lui permettre d’acquérir plus de puissance, il décida donc traverser le lac en courant dessus tout en essayant de ne pas se faire attraper par les personées qu’il l’attendait.
Arrivé de l’autre côté du lac la masse de chakra était toujours là et de plus en plus proche et pourtant notre héros ne voyait qu’une personne, ce shinobi devait être surpuissant, à peine arrivé que notre jeune Ryuuketsu s’était fait grier par le shinobi.
Notre héros ne connaissait pas la peur même si la il était un peu inquiet car l’homme qu’il avait en face de lui était terriblement puissant. Le shinobi appela notre jeune héros et lui di de s’asseoir sur le rocher juste à côté de lui, bizarrement le chakra du shinobi avait disparu comme si il avait fait exprès de montrer son pouvoir pour attirer Ryuuketsu dans un piège, au même moment ou Ryuuketsu pensa cela que le shinobi lui avouât clairement qu’il en avait fait exprès de l’attirer ici mais que se n’était pas un piège et qu’il ne risquai pas sa vie tant qu’il faisait se que le shinobi lui disait. Le shinobi prenait un ton de plus en plus un ton amicale et donna son nom à notre jeune héros, son nom était Ryusuke et s’était le chef de l’Akatsuki. Notre jeune héros n’était bizarrement méfiant, il se trouvait quand même en face du chef de l’Akatsuki si s’était vraiment lui.
Le shinobi avoua a notre jeune héros qu’il l’avait amené ici non pas par plaisir mais par intérêt, c’est en faite le pouvoir du clan Gesshoku qui intéressait le shinobi, l’utilisation du ryuuton se qui permettait d’avoir toute les affinités élémentaires chacune leur tours et surtout l’utilisation d’une affinité encor inconnu, le Ryuuton en lui-même, la puissance pure et sans transformation du chakra.
Le shinobi demanda a Ryuuketsu quelles étaient ses buts dans la vie et pourquoi il avait décider de traverser ce lac, il répondit qu’il voulait acquérir plus de pouvoir même si c’est en risquant sa vie comme ici, le ninja qui se tenait toujours a côté de Ryuuketsu pris la parole d’un seul et haussa la voit, son ton était moins amicale, et dit a notre jeune héros qu’il y avait un point commun entre L’Akatsuki et Ryuuketsu, ils était tout deux a la recherche de plus de puissance.
En faite pour Ryuuketsu, l’Akatsuki représentait une puissance et une expérience des plus intéressante pour sa conquête de puissance et pour l’Akatsuki, notre jeune héros ne représentait pas un grand pouvoir car il n’était pas développer mais plutôt un énorme potentiel inconnu pour un pouvoir inconnu.
Ryuuketsu annonça clairement qu’il voulait faire parti de l’Akatsuki et le shinobi répondit qu’il aimait cette réponse mais que pour faire partie de l’Akatsuki sa ne se faisait pas tout seul, un test allait donc être donner a notre jeune ninja, en faite l’homme assis aux côtés de Ryuuketsu avait envi de voir les capacités du pouvoir de notre jeune, le test consistait a l’utilisation d’un cycle complet du pouvoir en six jours, se que notre héros n’avait jamais fait car habituellement l’exposition au soleil pendant une journée devait le faire se reposer pendant une journée, là i n’avait pas le temps de se reposer et pour lui s’était primordiale de réussir ce test. Il devait utiliser pendant une journée le Katon, une autre journée le Suiton, une troisième journée le Futon, une quatrième journée le Doton, une cinquième journée le Raiton et bien sur une dernière journée pour l’utilisation du pouvoir le plus éprouvant, le Ryuuton.
Lors de la première journée il se mit torse nu pour exposer ces tatouages au soleil, ces tatouages se transforma en flamme, sont pouvoir était donc le Katon, il transforma toute l’eau du lac en vapeur.
Lors de la deuxième journée, il s’exposa une nouvelle fois au soleil, son tatouage s'était transformé en rivière, son pourvoir était donc le Suiton, il l’utilisa pour remplir le cratère ou était l’ancien lac.
Lors de la troisième journée, il exposa ces tatouages à nouveaux au soleil, ces tatouages qui se transformèrent en tornade, son pouvoir était donc le Futon, il jeta un vent glacé sur le lac pour le geler.
Lors de la quatrième journée la fatigue commençai à se faire voir mais notre jeune héros n’abandonna pas il se mit torse nu et ces tatouages se transforma en roche, son pouvoir était donc le Doton, il l’utilisa pour créer un deuxième cratère de même taille que le lac.
Notre jeune héros était épuisé mais il continua le test, il exposa ces tatouages une nouvelle fois au soleil, ils se transformaient en éclairs, son pouvoir était donc le Raiton, il lança une gigantesque boule électromagnétique vers le ciel pour créer un orage qui remplis le deuxième cratère d’eau.
Notre jeune héros était vraiment à bout de force et le shinobi appelé Ryusuke n’avait même pas fait un sourire pour montrer sa joie, il n’avait tout simplement pas bronché, notre jeune Ryuuketsu savait très que s’il ne réussissait pas la dernière partie du test il était recaler et non admis dans l’Akatsuki. C’était donc la sixième journée, Ryuuketsu tenait à peine debout mais il décida quand même de s’exposer une dernière fois aux rayons du soleil, le tatouages n’avait pas changer de forme, son pouvoir était donc le Ryuuton, avec le peu de chakra qu’il lui restait il créa une minuscule boulle de chakra pure, plus précisément de Ryuuton, il la lança vers les deux lacs qu’il avait créer et tomba dans les pommes avant que cette boule n’explose.
*En faite avec cette minuscule boule de chakra pure il avait nous seulement désintégrer les deux lacs mais il avait aussi détruit la forêt et anéhenti la montagne qui se tenait auparavant derrière les deux lacs*
* Etait il mort ou seulement inconscient, était il membres de l’Akatsuki ou laisser seule dans cette endroit, le shinobi l’avait il emmené à l’Akatsuki ou laisser pour mort dans cet endroit son destin se trouvait il ici*
| |
| | | Ecumea Fondatrice
Nombre de messages : 118 Age : 31 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: evaluation de ryuuketsu Lun 28 Juil - 16:07 | |
| Bonjour Ryuuketsu, Voici ton test, tu as deux semaines pour le faire : Sujet : Créer un récit qui pourrait être une suite d'un autre, en quelques paragraphes. Tu dois faire resortir certains éléments qui décrivent : le lieu, la situation et les autres personnages du récit. Aide-toi des diverses figures de styles existantes, cela pourra t'être utile pour éviter les répétitions. Thème : Libre (comme tu le souhaites ^^) Point de vue : omniscient. Nombres de lignes minimum d'un paragraphe : 5. Les personnages : tous les personnages qui y seront doivent être différents les uns des autres. Contraintes principales : éviter les répétitions et les fautes de grammaire. Il faut que l'on comprenne le thème que tu as choisi. Une fois que tu auras terminé, les responsables et moi jugerons ton travail. Si tu as une question, n'hésites pas. Ps : Par rapport à ton mp : Soit plus patient la prochaine fois. Je n'ai pas forcément toujours le temps de répondre aux évaluations, j'ai une vie en dehors du forum. D'autant plus qu'il y a d'autres évaluations avant la tienne. Merci de ta compréhension. Laölinea | |
| | | Ecumea Fondatrice
Nombre de messages : 118 Age : 31 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: evaluation de ryuuketsu Mar 12 Aoû - 18:39 | |
| Bonjour Ryuuketsu,Les deux semaines se sont écoulées. Nous n'avons pas de nouvelle de ton évaluation, si tu ne réponds pas d'ici une semaine, elle passera à la corbeille. Laölinea | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evaluation de ryuuketsu | |
| |
| | | | evaluation de ryuuketsu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|