Arbre des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arbre des Rêves

Prenez une pause et rejoignez-nous à l'Arbre des Rêves pour améliorer vos rp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Responsable des situations [Trucid][en attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trucid
Petite branche
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : À première vue, je dirais ici, mais rien n'est moins sûr...
Emploi/loisirs : Écriture/Sortie entre potes/Etc...
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 27/06/2008

Responsable des situations [Trucid][en attente] Empty
MessageSujet: Responsable des situations [Trucid][en attente]   Responsable des situations [Trucid][en attente] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:26

Bonsoir à tous ^^

Attirer par le design du forum, et son but, noble à mes yeux, je me permets de poster ma candidature pour devenir responsable de la section des situations.
Pourquoi ?
Et bien, principalement parce que je me pense capable de décrire n'importe quelle situation en RP, et que, étant donné mon expérience, en terme d'écriture (Cinq ans de RP derrière moi), je pense pouvoir apporter à ceux qui en ont besoin mon aide, afin qu'ils prennent autant de plaisir à écrire que j'en prends à le faire ^^
Et puis, quand on y réfléchit, chaque personnage, dans une histoire, se trouve à un moment ou à un autre confronté à une situation différente de celle dont le joueur à l'habitude... Il suffit d'un maître de jeu assez imaginatif, pour se retrouver vite dans une situation inhabituelle que tous ne sauront pas gérer.
Alors je me propose afin de les aider à ne pas s'embourber ^^

Vala, vala...

Ah nan ! Mes disponibilités, hors vacances scolaires... Je m'engage à être là tous les soirs, ou presque... En tout cas, je passerais sur le forum tous les jours, quelque soit la situation (notez le jeu de mots ^^), à part si j'ai un crash internet ou autre gros problème (blessures graves, perte d'un proche, mort subite, tout ça n'est qu'humour Smile )

Vala, vala, cette fois c'est bon, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecumea
Fondatrice
Ecumea


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Responsable des situations [Trucid][en attente] Empty
MessageSujet: Re: Responsable des situations [Trucid][en attente]   Responsable des situations [Trucid][en attente] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:31

Coucou Trucid ! =]

(j'suis contente que tu te proposes xD)

Enfin bref, désolée de ce temps d'attente.
Voici donc ton test, je te mets directement tout le sujet dans le formulaire :

Sujet : Créer un récit qui pourrait être une suite d'un autre, en quelques paragraphes. À toi de choisir dans laquelle situation se trouvera ton personnage, mais elle sera à décrire, que l'on sache cette situation. Tu peux également dire la situation initiale au début.
Thème : Fantastique
Point de vue : interne, sois avec "je" sois avec "il" ou "elle", à toi de voir.
Nombres de lignes minimum d'un paragraphe : 5.
Les personnages : il faut au minimum qu'il y ait 2 personnages (créatures comprises ^^), après, à toi de choisir, l'un des deux doit être le principal.


Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, soit dans ce sujet, soit par msn. Je te souhaite bonne chance ! ^^

Edit : j'oubliais, tu as deux semaine pour effectuer ce test.

Laölinea
Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des situations [Trucid][en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucid, tout simplement...
» Evaluation de Yashounet =D (hihihihi) [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbre des Rêves :: Les Racines de l'Arbre :: Informations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser