Arbre des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arbre des Rêves

Prenez une pause et rejoignez-nous à l'Arbre des Rêves pour améliorer vos rp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Petite Voix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Petite Voix
Petite branche
La Petite Voix


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

La Petite Voix Empty
MessageSujet: La Petite Voix   La Petite Voix Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:57

    Bonjour !

    Je n'ai pas pris le modèle de présentation, trouvant qu'un petit texte explicité (français ? ^^') par moi-même, serait plus agréable.
    Je me nomme donc Nicolas, mais depuis peu je me nomme La Petite Voix sur les forums. Par contre, bien entendu, sur les forums RPG, je n'ai pas pour pseudo La Petite Voix Very Happy
    J'ai quinze ans, oui mais j'ai toujours l'impression d'avoir quatorze ans, je ne sais vraiment pas pourquoi ... j'ai du être traumatiser par cette année, qui sait ? ^^
    Mes passions touchent des domaines divers. En premier lieu, il aut que je vous informe que j'aime énormément la pratique du handball. J'en fas depuis maintenant huit ans, et je suis également un arbitre de cette pratique. Par la suite, la littérature. Tous les domaines de la littérature me parlent. Les fantastiques, les policiers, les romans à l'eau de rose ... Pour vous dire, j'ai lu du J.K.R, du Stephen, la dame extrêmement connue qui a écrit pleins de romans policiers .. j'ai perdu son nom ... Boris Vian, Hugo, Flaubert ... Enfin voilà. Et enfin, je crois que c'est devenu une réelle passion, c'est un très fort attachement aux forums et surtout aux membres. Dès que quelqu'un me demande de l'aider, je n'arrive pas à refuser, ce qui fait que la plupart du temps j'arrive pas à tout gérer. Je dois être sur bien une quinzaine de forums à la fois avec un rang, où je suis plus ou moins actifs. Là, les deux principals sont vraiment, TDT et EG mais ensuite viennent TeF, IDA ...
    Au niveau de ma poursuite d'étude, j'ai pour l'instant, réussi à parvenir à chaque echelon supérieur sans redoubler ! Whaaa Very Happy Là, à la rentrée, je passerais en seconde, Ahhhh maman, pourquoi les profs nous font-ils peur comme cela ? Hein ? Et enfin, pour aboutir à faire Prof; d'Histoire-Go avec licence d'Histoire. Quelle connerie me-direz vous Very Happy
    J'ai découvert le forum par EG, le profil d'Ecumea et ensuite un petit lien =)
    J'habite dans la drôme, près de Lyon ou de Valence si certains connaissent, dans une petite ville de campagne ^^'
    Je fais du RPG depuis maintenant un an, j'ai commencé sur un forum de La Guerre des Clans où le nombre de lignes étaient au minimum de autre ... J'y arrivais pas au début mais maintenant, si =)

    Bon je vous laisse.

    La Petite Voix soit LPV
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forums-actifs.net/index.htm/
Ecumea
Fondatrice
Ecumea


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

La Petite Voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix   La Petite Voix Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:15

Bienvenue sur le forum, LPV ! =)
Du handball, c'est un sport sympa. (j'en n'ai fait qu'une année pour ma part ^^)
Tu veux devenir prof d'Histoire ? Je te souhaite bonne chance ! C'est une matière très intéressante (surtout le programme de 6ème sur la mythologie, hein Audessa ? Razz)

C'est vrai que le rpg, au début, ce n'est pas facile, mais avec le temps, on y arrive et on y prend goût. ^^

Bref, passe de bons moments parmi-nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Voix
Petite branche
La Petite Voix


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

La Petite Voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix   La Petite Voix Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:18

    Merci Ecumea. Wink
    Oui maintenant j'arrive à faire des messages de 50 lignes ou plus en grande inspiration ^^'
    J'espère bien passer d'agréables moments ici, avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forums-actifs.net/index.htm/
Audessa
Animatrice
Audessa


Féminin
Nombre de messages : 108
Localisation : Devant mon ordinateur que j'aime *o*
Emploi/loisirs : Tueuse en série =)
Humeur : =D
Date d'inscription : 09/05/2008

La Petite Voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix   La Petite Voix Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:53

Bienvenue ! ^___^
C'est pas la voix de Secret Story au moins, hein ? Oo (oui, j'aime pas cette émission xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-contree-des-elfes.jdrforum.com
La Petite Voix
Petite branche
La Petite Voix


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

La Petite Voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix   La Petite Voix Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:35

    NoOon c'est pas la voix de SS, mais j'aime aussi xD

    Merci Audessa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forums-actifs.net/index.htm/
Trucid
Petite branche
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : À première vue, je dirais ici, mais rien n'est moins sûr...
Emploi/loisirs : Écriture/Sortie entre potes/Etc...
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 27/06/2008

La Petite Voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix   La Petite Voix Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:06

Tiens, un joueur de Hand...
Intéressant...
Pour ma part, ça fait neuf ans que j'en fais ^^
Je joue ailier droit (et accessoirement pivot...) !

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite Voix   La Petite Voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbre des Rêves :: Les Racines de l'Arbre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser