Arbre des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arbre des Rêves

Prenez une pause et rejoignez-nous à l'Arbre des Rêves pour améliorer vos rp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elende
Maîtrorp
Elende


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008

Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée) Empty
MessageSujet: Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée)   Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:31

Bien le bonjour (j'adore cette phrase, désolé HS).

Donc je souhaiterai devenir responsable des expressions écrites afin de palier mon complexe d'infériorité dans la vie, ainsi je pourrais torturer, rabaisser et incendier à la moindre faute apparaissant dans un texte, de même j'aimerai pouvoir envoyer des critiques cinglantes et humiliantes dans un unique but sadique de pouvoir jubiler de ma supériorité accordé par mon statut de responsable...

...et puis en fait bah j'ai pas grand chose à dire que la plupart des autres en fait et ça m'embête de répéter ce qu'ils disent mais c'est tout de même dans l'espoir d'aider ce forum à vivre mais surtout les gens à s'améliorer dans le noble art de l'écriture.
Je sais que je ne suis pas moi même un maître de la plume et de l'encre mais si toutefois mes minces compétences (car après tout qui suis-je pour affirmer que je suis bon >< comment puis je oser dire que j'ai du talent quand je lis ce que d'autres font...).
Mais je sens le mélo-dramatique pointer son nez et j'en fait peut être trop, c'est presque sûr même.
Et puis je tourne autour du pot pour étirer le tout.
Aider des gens qui ont besoin de s'améliorer ou de s'amuser, je pense que c'est ce qui me donne envie d'avoir ce poste.
Emulation quand tu nous tiens.

Pour ce qui est du temps disponible, à partir de la rentrée ce sera surtout le week-end et peut être une ou deux heures quelques soirs dans la semaine mais c'est aussi une raison que j'ai pensé à cette section, je trouve qu'il y a moins besoin de la présence de responsable, au niveau quantitatif, que pour les autres sections.

Et je finis donc ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ecumea
Fondatrice
Ecumea


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée)   Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée) Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:25

Bonjour Elende,

Merci de t'être présenté. La section des expressions écrites fonctionnant différemment des autres, le test sera différent lui-aussi.

Tu as deux semaines pour effectuer ce test.

Voici une partie d'un texte d'une évaluation d'un membre. Ton but est de lui donner des conseils pour qu'il s'améliore, en critiquant d'une manière assez objective (ce qui, je le reconnais, n'est pas toujours facile). Tu peux t'aider d'exemples et également essayer de l'aider à corriger ses fautes.

Spoiler:

Laölinea
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Maîtrorp
Elende


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008

Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée)   Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:30

Spoiler:


Bien, comme tu peux le voir, il suffit de pas grand chose pour améliorer, allonger ses textes, juste quelques mots de description supplémentaires, des petits détails plus ou moins utiles, comme le fait que je dise qu’il sourit en pensant à l’ironie de sa situation, c’est pas franchement utile mais ça amène un petit plus sympathique ^^
Deviens partisan des figures de style même les plus simples et tu verras tes textes devenirent originaux, amusants et plaisants quand il le faut, étoffe ton vocabulaire (via la lecture je te conseille) et tu verras tes textes s'enrichir, se teinter de nombreuses atmosphères dont les seules limites seront ton imagination (et pour la développer, tu n'as plus qu'à lire ou à t'ennuyer car il paraitrait que l'ennui développe l'imaginaire xD)

Bon en clair, tu fais gaffe aux quelques points de grammaire soulevés, tu étoffes un peu plus ; il faut savoir donner plus de vie au récit, après tout c’est une histoire dans laquelle on doit pouvoir s’immerger pour rentrer dans la peau du personnage ou en tout cas prendre plaisir à lire, un texte morne, sans rythme sera vite abandonné.
Voilà prends plaisir à écrire et à rendre vivant tes textes et tu verras que tu vas vite t’améliorer.


Je me suis permis de faire tout un point de grammaire parce que c'était court comme texte, mais sur des textes plus long je ne pense pas m'amuser à reprendre chaque faute qui existe.
M'enfin ce sera tout pour ce texte je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecumea
Fondatrice
Ecumea


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée)   Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:08

Bonsoir Elende ! =)

Excuse-moi de cette attente, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours. ^^"

Alors personnellement, je n'ai pas grand chose à dire. Tu peux tout à fait t'occuper de la section des expressions écrites.
C'est pourquoi tu es mis dans le groupe des maîtrorps : félicitations et bienvenue dans le staff ! ^^

Laölinea
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Maîtrorp
Elende


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008

Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée)   Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:17

Nyu nyu nyu...nyuuuuuu !!!! xD
C'est fun chère Laö ^^ Je me ferai un plaisir de m'occuper des gens intéressés pour s'améliorer.

Plus qu'un kit à se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée)   Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des expressions écrites [Elende](Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elende] En l'honneur du Roi des Papillons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbre des Rêves :: Les Racines de l'Arbre :: Informations :: Candidatures :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser