Arbre des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arbre des Rêves

Prenez une pause et rejoignez-nous à l'Arbre des Rêves pour améliorer vos rp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elende, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elende
Maîtrorp
Elende


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008

Elende, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Elende, pour le meilleur et pour le pire...   Elende, pour le meilleur et pour le pire... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:57

Pseudo :
Il semblerait que ce champ soit réservé à des fins mystérieux étant donné que Elende est inscrit à cinq centimètres, mais qui suis-je pour me poser cette question...

Prénom :
Simon parait-il...

Âge :
18 ans pour le moment...

Ce que vous aimez :
En général c'est ce que je ne déteste pas mais en particulier, ce qui est sucré, qui ressemble à un papillon, qui a un goût de chocolat ou qui ressemble à une pomme.
Bon y'a aussi les choses kawai, la japanime les mangas, le fantastique, la lecture, les Jdr, l'écriture, le dessin, la musique, l'ironie et l'humour, sourire, boire avec des potes et délirer sur n'importe quoi et surtout faire n'importe quoi en fait, du moment que ça correspond à mes envies.
Quand c'est possible, j'aime bien écraser les gens s'ils l'ont mérités, sinon c'est pas marrant.
Enfin bon je dis ça mais c'est pas limité à ceci, y'a sans doute plein d'autres choses mais elles me viennent pas dans l'instant...

Ce que vous détestez :
Déprimer, qu'on veuille que j'aille plus vite que mon rythme de vie habituel, me fatiguer pour rien, la gymnastique, le rap/tektonik/hip-hop/R'n'B car ça me fait gerber encore plus quand y'a le look qui va avec.
J'aime pas qu'on vienne m'embêter quand j'ai rien fait et qu'on m'engueule quand je fais quelque chose de la mauvaise façon parce que je ne sais pas le faire (comme si tout le monde devait tout savoir faire instinctivement -_-).
Tiens d'ailleurs j'ai horreur quand y'a un détail qui me gêne, genre un crayon qui me semble pas à sa place, un cheveu qui passe juste devant l'oeil ou qui me chatouille le nez, j'aime pas l'asymétrie mais j'aime pas les formes trop droites avec des angles droits et tout.
J'aime pas les gens qui m'aiment pas.
J'aime pas les choses qui font exprès d'être détestable.
Et j'aime pas avoir un sens de l'orientation proche du zéro absolu (carte et boussole en main, je me perds en deux secondes, même avec des indications précises et un gps xD)...

Vos passions/loisirs :
Dormir, manger, dessiner, écouter musique, manger, fêter tout ce qui est possible en buvant et mangeant, dormir, comater, lire, manger, diriger Papillon-land mon royaume, guerroyer, manger, écrire, manger une pomme, manger du chocolat, boire du jus d'orange, un peu de rp, dormir encore un peu et puis on va s'arrêter là, je sais plus quoi mettre à part manger...

Que pensez-vous du thème du forum ?
Moi je dirai seulement que c'est magnifique, y'a de belles couleurs, de jolies formes, je trouve ça harmonieux ^^

Comment avez-vous découvert le forum ?
Une certaine pub sur Zaïrys...

Autre :
Nyu?
Revenir en haut Aller en bas
Ecumea
Fondatrice
Ecumea


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Elende, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Elende, pour le meilleur et pour le pire...   Elende, pour le meilleur et pour le pire... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:04

Bienvenue parmi-nous ! =]
Amuses-toi bien sur le forum !

Une personne qui aime les papillons, ça ne peut être qu'Ume de Zaïrys, je me trompe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Maîtrorp
Elende


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008

Elende, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Elende, pour le meilleur et pour le pire...   Elende, pour le meilleur et pour le pire... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:06

Suis-je le seul à exprimer mon amour des papillons? xD
Oui oui c'est Ume ^^
Et apparement les papillons sont une balise sur ma personne, je peux pas rester incognito trop longtemps moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ecumea
Fondatrice
Ecumea


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Elende, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Elende, pour le meilleur et pour le pire...   Elende, pour le meilleur et pour le pire... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:09

Nan, tu n'es pas le seul. xD (si tu m'entendais dès que j'en vois un, que ce soit un vrai ou pas, mes parents et mes amies sont toujours surpris, j'adore ces bestioles-là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Maîtrorp
Elende


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008

Elende, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Elende, pour le meilleur et pour le pire...   Elende, pour le meilleur et pour le pire... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:14

Cool, je ne suis plus seul en ce monde à croire en la domination du monde par les papillons un jour prochain !!!
Faudra que je t'ouvres les portes de Papillon-land (c'est le royaume que je dirige avec comme sujets les papillons mais presque personne ne croit en son existence excepté moi et quelques initiés pour le moment xD).
Revenir en haut Aller en bas
Audessa
Animatrice
Audessa


Féminin
Nombre de messages : 108
Localisation : Devant mon ordinateur que j'aime *o*
Emploi/loisirs : Tueuse en série =)
Humeur : =D
Date d'inscription : 09/05/2008

Elende, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Elende, pour le meilleur et pour le pire...   Elende, pour le meilleur et pour le pire... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:24

xD Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-contree-des-elfes.jdrforum.com
Ecumea
Fondatrice
Ecumea


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Elende, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Elende, pour le meilleur et pour le pire...   Elende, pour le meilleur et pour le pire... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:28

En effet, j'aimerais bien connaître ce royaume ! =]
Je pense que je vais faire une userbars spécial papillon. xD

(Papillon powaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Petite branche
Vesper


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Elende, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Elende, pour le meilleur et pour le pire...   Elende, pour le meilleur et pour le pire... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:50

Bienvenune à toi.... Par contre, j'ai horreur des papillons =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Elende
Maîtrorp
Elende


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008

Elende, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Elende, pour le meilleur et pour le pire...   Elende, pour le meilleur et pour le pire... Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:11

Toi ça va pas le faire si t'aimes pas les papillons, va falloir te convertir...

...hey par contre j'ai noté un truc quand je vais sur un post, y'a l'arrière-plan qui apparait (normal jusque là) mais c'est marqué "Abre des rêves" et là je crois que y'a un "r" en moins ^^

Voilà c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecumea
Fondatrice
Ecumea


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Elende, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Elende, pour le meilleur et pour le pire...   Elende, pour le meilleur et pour le pire... Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:18

Ah oui, zut ! Je n'ai pas du regarder quand j'ai écris ! XD
J'vais changer ça rapidement ! =] (et merci de me l'avoir dit xD)

Edit : voili ! C'est changé ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Maîtrorp
Mystia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Quelque part, sans doute avec Germaine ou mon autre guitare, avec TD, ou derrière mon ordi ^^'
Emploi/loisirs : Guitariste / Lycéenne
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/05/2008

Elende, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Elende, pour le meilleur et pour le pire...   Elende, pour le meilleur et pour le pire... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://entremondes.chocoforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Elende, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Elende, pour le meilleur et pour le pire...   Elende, pour le meilleur et pour le pire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elende, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elende] En l'honneur du Roi des Papillons !
» Sasha, pour vous servir (nan je rigole :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbre des Rêves :: Les Racines de l'Arbre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser