Arbre des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arbre des Rêves

Prenez une pause et rejoignez-nous à l'Arbre des Rêves pour améliorer vos rp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre couleur préférée ? =O

Aller en bas 
4 participants

Couleur/s préférée/s ?
Noir
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap17%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Blanc
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap11%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Bleu
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap11%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Rouge
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap8%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Jaune
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap3%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vert
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap14%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Orange
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap8%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Marron
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap6%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Gris
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap8%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Violet
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap6%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Mauve
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap3%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Rose
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap0%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap5%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Toutes
Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_lcap0%Quelle est votre couleur préférée ? =O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Audessa
Animatrice
Audessa


Féminin
Nombre de messages : 108
Localisation : Devant mon ordinateur que j'aime *o*
Emploi/loisirs : Tueuse en série =)
Humeur : =D
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelle est votre couleur préférée ? =O Empty
MessageSujet: Quelle est votre couleur préférée ? =O   Quelle est votre couleur préférée ? =O Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:39

Premier sujet flood, premier sujet qui sert à rien, mais les trucs qui ne servent à rien ça me connaît x)

Donc ben...quelle est/sont votre/vos couleur/s préférée/s et celle/s que vous aimez le moins ? ^^

(plusieurs choix et annulation des votes possibles ^^)


Perso, j'aime tout (sans adorer pour autant ¬¬) sauf le jaune, le violet, le mauve, le rose et le doré (ce qui fait pas mal de couleurs en moins ^^')
Je n'ai pas mis les couleurs du style bois, mettalisé, doré, ocre, beige etc parce qu'avec 20 choix au maximum, y'aurait pas la place =/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-contree-des-elfes.jdrforum.com
Ecumea
Fondatrice
Ecumea


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Quelle est votre couleur préférée ? =O Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? =O   Quelle est votre couleur préférée ? =O Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:43

Personnellement, j'aime toutes les couleurs, sauf le rose, enfin, j'entends le rose flashi bien sûr. =]

Voili !
Revenir en haut Aller en bas
Yasho
Petite branche
Yasho


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

Quelle est votre couleur préférée ? =O Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? =O   Quelle est votre couleur préférée ? =O Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:47

Mwoua ! Mwoua... Mwoua...

C'est bleu ! Vert ! Et noir =D

Par contre j'aime pas trop trop le rose... =S
Pourtant mon maillot de rugby est rose... - - (On s'en fout de ta vie Yashounet...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Modératrice
Sasha


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Au Sanctuaire, en train d'ennuyer Saga
Date d'inscription : 30/07/2008

Quelle est votre couleur préférée ? =O Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? =O   Quelle est votre couleur préférée ? =O Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:23

J'aime bien toute les couleurs, mais je préfére le noir et le vert.

Par contre je n'aime pas le jaune et le rose surtout le rose flashy.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre couleur préférée ? =O Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? =O   Quelle est votre couleur préférée ? =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre couleur préférée ? =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbre des Rêves :: Petites branches et feuilles :: Coin de la détente :: Flood - discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser