Arbre des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arbre des Rêves

Prenez une pause et rejoignez-nous à l'Arbre des Rêves pour améliorer vos rp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Myst' est dans la place (elle aussi xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystia
Maîtrorp
Mystia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Quelque part, sans doute avec Germaine ou mon autre guitare, avec TD, ou derrière mon ordi ^^'
Emploi/loisirs : Guitariste / Lycéenne
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/05/2008

Myst' est dans la place (elle aussi xD) Empty
MessageSujet: Myst' est dans la place (elle aussi xD)   Myst' est dans la place (elle aussi xD) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:37

Pseudo : Ça se voit pas t'es aveugle? Ôo

Prénom : Camille

Âge : 14 ans, 15 le 11 novembre (marre d'être la plus jeune de ma classe >.<)
Ce que vous aimez : Lire, écrire, dessiner (surtout en cours), grapher, jouer de la musique (nan?), mes amis, chanter, ma Germaine à moi (c'est ma gratte au cas où vous l'avez pas compris), ma guitare électrique qui n'a pas de nom (Lyra c'est pas assez trash en fait ^^'), les concerts, mon piano, mon lycée, ma classe (plus qu'un mois et même moins de vie commune T_T), délirer, partir en live avec mes potes musiciens, discuter, rêver (même si ça m'arrive pas souvent, je suis très terre à terre), mon ordi, le RP, être admin, tuer des gens (sadique et psychopathe, moi? Nan...), regarder les autres se disputer ou se pendre sans rien faire, taper les boulets, râler, mon roux à mwa, mes chats (et même tous les chats, d'ailleurs ils me le rendent bien) et mes chiens (ou plutôt mes deux loups blancs ^^) (j'en ai peut-être oublié mais c'est pas grave)

Ce que vous détestez : ma soeur et ma famille en général, me retrouver prise entre deux camps, les boulets, les rappeurs, les techtoniks, les religions, les devoirs, les crétins, les pétasses (surtout blondes, mais bon, une pétasse reste une pétasse, blonde ou pas), les fautes d'orthographe, les gens qui m'aiment pas, le sport, les pervers, les publics de gros bofs dans les concerts, les araignées, moi et sans doute d'autres choses que j'ai pas en tête

Vos passions/loisirs : Mon forum, le rp, l'écriture, le dessin, le graph' et surtout la musique

Que pensez-vous du thème du forum ? Bravo ma Laö! (attention, là-haut! bon d'accord je me tais c'est lourd à force)

Comment avez-vous découvert le forum ? je le connaissait avant sa création hein Laö? (attention là*shbaf*haut... bon j'ai compris je me tais!)

Autre : Longue vie à Entre Mondes! Allez, gardons... Courage, fuyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://entremondes.chocoforum.com/index.htm
Audessa
Animatrice
Audessa


Féminin
Nombre de messages : 108
Localisation : Devant mon ordinateur que j'aime *o*
Emploi/loisirs : Tueuse en série =)
Humeur : =D
Date d'inscription : 09/05/2008

Myst' est dans la place (elle aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Myst' est dans la place (elle aussi xD)   Myst' est dans la place (elle aussi xD) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:03

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-contree-des-elfes.jdrforum.com
Ecumea
Fondatrice
Ecumea


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Myst' est dans la place (elle aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Myst' est dans la place (elle aussi xD)   Myst' est dans la place (elle aussi xD) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:27

Bienvenue Mystianounette ! =)

Oui, cette blague tu me la sors souvent ! xD (et t'inquiète, ça me fait toujours aussi rire xD)

Ps : faut pas chercher si je poste aussi tard, j'peux pas dormir là où je suis. xD *profite de la musique du festival*
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Maîtrorp
Mystia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Quelque part, sans doute avec Germaine ou mon autre guitare, avec TD, ou derrière mon ordi ^^'
Emploi/loisirs : Guitariste / Lycéenne
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/05/2008

Myst' est dans la place (elle aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Myst' est dans la place (elle aussi xD)   Myst' est dans la place (elle aussi xD) Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:45

Moi aussi j'y ai droit mais t'inquiètes pas dimanche on pourra dormir tranquille xD

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://entremondes.chocoforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Myst' est dans la place (elle aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Myst' est dans la place (elle aussi xD)   Myst' est dans la place (elle aussi xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst' est dans la place (elle aussi xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbre des Rêves :: Les Racines de l'Arbre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser